Tuesday 6 January 2015

LE ROLE DE LA PHARMACIE


Tu avais raison Antonio Ontiveros! C’était il y a quelques jours, à propos de ma lettre au Père Noël. Tu me disais:

“Il n’y a pas de raison pour rejeter des avantages, c’est bien vrai. Mais quand quelque chose fait du mal nous voulons seulement guérir de la maladie.

Dans la nuit du veingt cinque une otite moyenne me rappelait ce qui est la douleur et les médicaments. Dès que le pharmacien me donnait les médicaments, je me precipitais à la maison pour les engloutir avec l’anxiété d’un toxicomane. Je me suis endormie, enveloppée dans des couvertures, essayant de récupérer tout le someil que j’avais perdu pendant la nuit.

Et lorsque je me suis réveillée la douleur avait disparu. J’aurais embrassé les pieds de celui qui a inventé les calmantes et encore la blouse de la première persone qui écrasé une formule dans un mortier.

Ma gratitude à tous ceux qui passent leurs heures à la recherche d’un remède contre la maladie. L’avidité des grandes entreprises pharmaceutiques ternit souvent leur travail. Toutefois les affaires et la vocation ne sont pas la meme chose.







 
 
 
Copyright Luisa Fernández Baladrón
 
 
 
#clases#particulares#domicilio#cursos online#ingles#frances#aleman#idiomas#cursos a distancia#clases particulares de aleman#intensivos# clases particulares de español#clases particulares de ingles#clases por skype#certificados de idiomas#profesor particular#vocabulario ingles#vocabulario aleman#vocabulario español#gramatica inglesa#gramatica alemana#divertido#gramatica española#ameno#tutorial#superarse#positivo#home lessons#online courses#german lessons#spanish lessons#english lessons#lessons per skype#language certificates#english vocabulary#spanish vocabulary#german vocabulary#grammar#

No comments:

Post a Comment